Vous souhaitez découvrir les atouts économiques de Rouen et installer votre entreprise en bord de Seine ? 50 hectares de terrains portuaires, « clefs en main » bénéficiant de toute la palette de services du 1er ensemble portuaire français : Paris-Rouen-Le Havre sont disponibles ! Pour tout savoir, Pascal GABET, Directeur général de HAROPA-Port de Rouen, vous répond, mardi 11 mai, à 10 heures lors d’un webinaire exceptionnel.

 

Hub logistique essentiel reliant Paris et Le Havre, Rouen est aussi connecté quotidiennement avec les plus grands ports européens et mondiaux. Après 10 ans de travaux et quelque 200 millions d’investissements (de la qualification des accès maritimes et portuaires à la transformation des quais) lui ayant permis d’améliorer la performance de son offre maritime, le Port de Rouen entame une nouvelle étape de sa transition, écologique cette fois (électrification des quais, ferme solaire, renaturation des berges…).

Fort de ses 18 000 emplois, HAROPA-Port de Rouen, c’est aussi plus 2 milliards de valeur ajoutée produite par an et un écosystème économique dense et multi-filières soudé.

 

C’est dans ce cadre qu’a minima 50 hectares de terrains portuaires, friches reconverties inscrites dans le Pack Rebond et bénéficiant de tous ses avantages, sont immédiatement ré-industrialisables !

HAROPA-Port de Rouen accompagne l’installation des entreprises (production d’énergie, environnement, logistique, économie circulaire…), assure le maillage avec l’écosystème tout comme l’installation des salariés : tout est mis en œuvre pour faciliter et accélérer les implantations économiques !

 

Pour en savoir plus et découvrir les 50 hectares clefs en main :

https://www.haropaports.com/fr/rouen/appel-projets-domaniaux

 

Webinar Port de Rouen

Pour vous inscrire au webinar 'Connaissez-vous (vraiment) le Port de Rouen ? 50 hectares portuaires immédiatement disponibles', du mardi 11 mai 2021, cliquez dès maintenant sur ce lien ou le bouton ci-dessous. 

 

Je m'inscris !

 

Un évènement proposé par Rouen Normandy Invest, agence de développement économique Rouen Seine-Eure et organisé en collaboration avec HAROPA – Port de Rouen et Geolink Expansion

Ensemble, nous facilitons vos contacts et votre installation sur ces terrains en bord de Seine !

[Webinaire] Connaissez-vous (vraiment) le Port de Rouen ? 50 hectares portuaires immédiatement disponibles

LE BLOG DES EXPERTS

Vous êtes une entreprise

Nos solutions dans votre recherche d'un nouveau site d'implantation.

Parcs d'Activités et locaux