La société de e-commerce Tapalas s'implante à Montpellier

La société de e-commerce Tapalas s'implante à Montpellier : Une implantation record, fruit de l'étroite collaboration entre Montpellier Méditerranée Métropole et GéoLink Expansion.
La société de vente par correspondance d'accessoires et d’équipements automobiles, TAPALAS a contacté l'équipe de GéoLink Expansion au sujet de l'annonce d'ateliers à Montpellier publiée sur la plateforme web parcsdactivites.com.
Depuis cet appel, tout s'est accéléré : visite  des ateliers début octobre pour une implantation effective mi-novembre !
L’implantation de TAPALAS montre surtout la capacité de Montpellier Méditerranée Métropole à offrir un environnement économique attractif et des infrastructures d’accueil performantes pour les jeunes entreprises innovantes.

Montpellier Méditerranée Métropole et GéoLink Expansion travaillent main dans la main

En effet, depuis presque un an, Montpellier Méditerranée Métropole fait confiance à GéoLink pour mener une campagne de prospection sectorielle.
La mission vise à attirer des entreprises du secteur artisanal, avec un focus sur le domaine de l’écoconstruction sur les Villages d’entreprises artisanales et de services et les Ateliers-Relais proposés par la Métropole.

Cette implantation express a été rendue possible grâce à la réactivité des équipes et la mobilisation de plusieurs outils de prospection, dont la stratégie web-marketing pour la Métropole de Montpellier.

La société de e-commerce Tapalas s'implante à Montpellier

LE BLOG DES EXPERTS

Trouver de nouveaux locaux : un défi pour les entrepreneurs ?

France, le 27 mai 2024 par Stéphane Loubet

Pour un entrepreneur, trouver de nouveaux locaux prend souvent des allures de casse-tête. Entre les contraintes financières, les réglementations administratives et les impératifs logistiques, les défis ne manquent pas. Heureusement, les territoires - et leurs agences de développement économique - offrent un soutien non négligeable aux chefs d'entreprise pour franchir cet obstacle. Lire la suite