N’attendez plus pour vous positionner ! A Rouen : 50 hectares portuaires, immédiatement disponibles, reliés à l’international

 

Bonne nouvelle… Vous avez encore quelques jours pour répondre à l’Appel à Manifestation d’Intérêt pour ces terrains « clefs en main », idéalement situés au cœur du Port de Rouen et de son écosystème, véritable hinterland de Paris, connectés quotidiennement à plus de 630 ports dans le monde via Le Havre.

« Rares seront les occasions de bénéficier d’un site tel que celui-ci », dixit Pascal Gabet, Directeur de HAROPA - Port de Rouen.

Réponses attendues jusqu’au 28 mai à 16 heures !

 

Découvrez le site de votre future installation !

 

 

 

Accédez au dossier de consultation de l'Appel à Manifestation du site Grand Couronne/Moulineaux

Téléchargez le dossier de consultation 

 

WEBINAIRE SPECIAL PORT DE ROUEN

Vous avez raté le webinaire du 11 mai dernier délivrant une foule d’informations ?

Il est consultable via ce lien : Replay du webinar « Connaissez-vous vraiment le Port de Rouen ? 50 hectares portuaires ‘clés en main’ immédiatement disponibles ».

Vous y retrouverez Pascal Gabet, Directeur Général HAROPA - Port de Rouen, Olivier Ferrand, Directeur de la Stratégie et du Développement, Xavier Lemoine, Directeur de l'Aménagement territorial et Environnement et Cécile Revert, Directrice Générale Rouen Normandy Invest, agence de développement économique Rouen Seine-Eure. 

 

Toutes les actualités pour mieux comprendre les atouts d’une implantation à Rouen

" Le meilleur site pour implanter une activité portuaire, logistique ou industrielle"

Nicolas Mayer-Rossignol, Président de la Métropole Rouen Normandie – Maire de Rouen

présente les principaux atouts de la métropole : proximité avec Paris...Une opportunité unique pour les acteurs de l’agro-industrie, du recyclage, de la santé, de l’énergie, les industriels 4.0 et les professionnels des éco-industries ou de l’économie circulaire qui veulent booster leur développement… >> VOIR LA VIDEO

 

« S'implanter sur le Port de Rouen, c’est profiter d’une vraie puissance économique et d’un accompagnement sur mesure ! »

Pascal Gabet, Directeur Général de HAROPA-Port de Rouen dévoile les contours de l'Appel à manifestation d’intérêt : 50 hectares de terrains… >> VOIR LA VIDEO

 

Vous voulez en savoir plus ? Contactez vite Béatrice Briet, Chef de projet Territoires chez Geolink Expansion :

T. 06 24 18 56 55 / @. b.briet@geolink-expansion.com

IMPLANTATION / DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE

LE BLOG DES EXPERTS

Vous êtes une entreprise

Nos solutions dans votre recherche d'un nouveau site d'implantation.

Parcs d'Activités et locaux